Clients actuels
Accès à votre compte en ligne 24/7
Accédez facilement à votre police d’assurance ou apportez-y des modifications quand bon vous semble.
Créez votre compte myInova en un rien de temps à l’aide de votre adresse de courriel et de votre numéro de police.
Vous avez des questions sur le portail myInova?
Laissez-nous le soin de vous répondre.
Note : Le portail myInova n’est disponible qu’en anglais. C’est pourquoi vous verrez des captures d’écrans en anglais seulement.
Nous croyons que celles-ci vous seront utiles pour naviguer parmi les différentes options disponibles.
Nous nous excusons des inconvénients que cela puisse vous causer.
+ Pourquoi devrais-je me créer un compte myInova?
Le portail myInova est un moyen simple et rapide d’accéder à votre compte d’assurance en ligne quand bon vous semble, car il est accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7!
Vous pouvez également poser une question à l’aide de la liste ci-dessous :
- Question d’ordre général
- Question sur la facturation
- Demande de mon calendrier de paiements
- Revoir mon renouvellement
- Autres questions (au sujet de votre compte)
Si votre demande n’est pas urgente, nous vous recommandons fortement d’utiliser cette méthode plutôt que de nous appeler, car par moment de fort achalandage le temps d’attente peut parfois être long.
Les demandes effectuées par l’intermédiaire de myInova sont généralement traitées dans les deux à quatre jours ouvrables, suivant la nature du changement à apporter. Une fois les changements apportés, vous recevrez un courriel de confirmation, ce qui les rendra officiels.
+ De quoi ai-je besoin pour m’inscrire à myInova?
L’inscription à myInova est rapide et ne prend que quelques minutes. Vous n’avez en effet besoin que de votre adresse de courriel et de votre numéro de police! Vous pouvez utiliser le même identifiant pour accéder à plusieurs polices d’assurance automobile et habitation.
+ Quels renseignements puis-je trouver sur myInova?
Après avoir accédé à votre compte myInova, vous verrez vos renseignements personnels ainsi que l’information relative à toutes vos polices. Vous pouvez notamment :
- afficher l’information relative à la facturation, dont le solde;
- voir la date/le calendrier des paiements;
- consulter vos couvertures;
- afficher les dates d’entrée en vigueur et d’échéance;
- voir l’objet de l’assurance.
+ Quels changements puis-je faire moi-même par l’intermédiaire de myInova?
Vous pouvez utiliser myInova pour demander des changements à vos polices d’assurance d'habitation.
- Mise à jour de la date de paiement
- Mise à jour des données de paiement
- Modification de la couverture ou annulation de la police
- Autre
Si vous ne trouvez pas le type de demande que vous voulez faire dans la liste déroulante, choisissez simplement « Other » et une boîte de texte s’affichera afin que vous puissiez indiquer le changement que vous voulez apporter.
+ J’ai déménagé donc je dois faire mon changement d’adresse.
Vous pouvez demander un changement d’adresse à partir de myInova. Il vous suffit d’indiquer votre nouvelle adresse, votre nouveau code postal et la date à laquelle vous avez déménagé. Veuillez noter qu’un changement d’adresse peut avoir une incidence sur les primes de vos polices d’assurance automobile et habitation.
+ Un changement d’adresse aura-t-il une incidence sur les primes de mes polices d’assurance habitation?
Un changement d’adresse peut effectivement avoir une incidence sur la prime de votre police d’assurance habitation. Votre code postal, la distance entre votre nouveau domicile et votre lieu de travail ainsi que l’information sur votre nouvelle adresse sont tous pris en compte lors de l’établissement de votre prime.
+ J’ai fait des rénovations chez moi (toiture, plomberie, électricité, etc.). Dois-je vous en informer?
Il est toujours préférable de nous informer des rénovations ou changements apportés à votre maison, afin que nous puissions mettre à jour vos renseignements. Vous pouvez choisir « Change Coverage » dans la liste déroulante et une boîte de texte s’affichera afin que vous puissiez fournir des précisions sur les rénovations ou changements apportés.
+ Combien de temps faut-il pour que les changements demandés prennent effet?
Les demandes effectuées par l’intermédiaire de myInova sont généralement traitées dans les deux à quatre jours ouvrables, suivant la nature du changement à apporter. Une fois les changements apportés, vous recevrez un courriel de confirmation, ce qui les rendra officiels.